12.12.06

bad day?

les couples se font et se défont...
ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que certaines filles prennent un malin plaisir à défaire des couples. Je n'arrive pas à trouver le bon mot pour les qualifier: vipères, mantes religieuses, ou plus vulgairement: p...., S......
ce qu'il y a de bien quand on est célibataires c'est qu'on a pas ce genre de problèmes!
de mon coté, il y a peut etre du nouveau coté coeur. J'aime cette sensation d'etre aimée et d'aimer. mais j'ai très peur aussi. pourquoi a t'on peur de celui qu'on aime et pas des autres? encore quelque chose que je ne comprendrais jamais et que personne comprendra!c'est ce qu'on appelle les mystères de l'amour...

Noel approche et je n'ai pas encore fais les cadeaux! je n'ai pas envie de feter noel cette année. Je m'y fais pas: meteo, pas d'argent, rien ne s'y prete. C'est aussi le moment ou on a envie de renouveau, donc comme d'habitude, je vais chercher un autre appart et envoyer des lettres pour un nouveau boulot!
...........................BaD.dAy...........................................